A propos

Joliment situé au pied de la citadelle à moins de 5 minutes de la place des lices et du port, l’Ermitage a été initialement construit comme une villa du 19eme siècle.
La façade et l’authenticité de l¹extérieur existant ont été maintenues.

cafe08

Cette résidence familiale paisible a été transformée en un hôtel dès le début du siècle dernier avant de devenir une des destinations les plus exclusives et festives de Saint-Tropez.

En complet décalage avec les grands palaces tropéziens, le Café Hôtel Ermitage est un endroit atypique conjuguant art, fantaisie et mobilier vintage.
L’hôtel est parsemé de vieux meubles design avec des pièces rares de Mathieu Matégot, Jean Prouvé et Ettore Sottsass.

Il comprend 24 chambres et suites, toutes uniques par leur décoration.
Conçue par des artistes et designers tels que Marc Newson, Jean Pigozzi ou encore Paul et Chloé Sevigny, chaque chambre possède sa propre identité.
L’Ermitage revêt plusieurs visages selon les heures de la journée ou de la nuit, tout en conservant son atmosphère de Maison d’amis.

Cette année le TIGrr Indochine apporte une nouvelle touche féline au Café Hotel Ermitage.
Le TIGrr propose un concept de lieu de convivialité à la fois familial et festif, une adresse, tour à tour câline et féline.
Au sein des différents salons de l’Ermitage ou encore sur la terrasse surplombant la baie de Saint-Tropez, la carte du restaurant TIGrr s’articule autour des meilleurs standards de la cuisine thaï et asiatique.

15

A la fois bar et restaurant, le TIGrr Indochine promet des parenthèses épicées, une évasion gourmande et des débuts de nuits fauves.
En soirée, et tard dans la nuit, la Terrasse, le bar et les salons du TIGrr sont des lieux de rendez-vous privilégiés et secrets de la clientèle internationale bohème et très mode.

Que ce soit pour un café, un tournoi de pétanques entre amis, un apéritif au coucher de soleil, un dîner entre amis ou une fin de soirée entre copines à chantonner version karaoké un jeudi soir dans le salon du TIGrr, l’Ermitage est une adresse que l’on ne doit donner qu’à ses meilleurs amis.