Bar Restaurant

Au cœur de l’hôtel Ermitage, le TIGrr a trouvé son antre estival.
Le TIGrr est un concept de bar restaurant à la fois familial et festif, une adresse, tour à tour câline et féline.
Au sein des différents salons de l’Ermitage ou encore sur la terrasse surplombant la baie de Saint-Tropez, la carte du restaurant TIGrr s’articule chaque soir autour des meilleurs standards de la cuisine thaï et asiatique.

Le salon du TIGrr

Tanière intime, chambre secrète à la lumière tamisée pour mieux y rester caché, le salon du TIGrr se dévoile dans un confort sombre aux éclats de lumières chaudes et dorées par les reflets des appliques en laiton.
L’hommage est à nouveau rendu à la noblesse de l’animal nocturne, immortalisé dans un immense portrait, où il pose entre sable et bambous, digne et majestueux.
Ce portrait tigré a été réalisé au Vietnam, dans la tradition des peintures asiatiques, puis rebrodé à la main sur son pelage.
Son effigie préside la table Royale du lieu, parenthèse exotique sous les feuilles de palme et cernée par les assises en bambou vintage.

sttrop_08

Autour d’elles s’articulent d’autres tables amicales pour mieux partager et célébrer son arrivée.
Car il s’agit bien d’animer cette grotte ornée d’un bar privé ou loge de DJ suivant les soirées.
Le spot sera hot, et un micro dance floor improvisé y est placé.

Comme au TIGrr de Megève, la griffe est là, et le sceau du TIGrr brodé, orne toujours linge de table, coussins et autres accessoires.

02

Une signature graphique, tel un idéogramme, conçue par Philippe Di Méo qui signe à nouveau l’identité du lieu.

Le Bar
Que ce soit pour prendre un thé ou un digestif au coin du feu, pour bouquiner dans l’ambiance feutrée et vintage du salon bibliothèque ou pour déguster un cocktail au comptoir, le bar de l’Ermitage est un point de passage obligé où la clientèle internationale de l’hôtel côtoie tropéziens et fidèles du TIGrr.

tigrr_salon

La terrasse
La bête a gardé sa nature sauvage et a décidé de marquer son territoire bien au-delà, en vous réservant des tables avec vue sur la savane tropézienne.
La végétation dense, des bambous, chênes verts et pins centenaires s’ouvrent sur un panoramique du golfe de Saint Tropez à faire rugir les plus blasés.

sttrop_07